Les Saintes Chéries

Ce titre rappellera sûrement des souvenirs aux plus anciens de nos lecteurs. Et pour mieux raviver les souvenirs télévisuels rien de tel que la musique du générique de cette série du temps de l’ORTF :

Pourquoi ce titre nous direz-vous ? Eh bien, parce qu’après une halte bien sympathique à Vieux-Habitants (dont les habitants s’appellent les Habissois et non pas les Vieux) où nous avons fait ça :

Continuer la lecture de « Les Saintes Chéries »

C’est l’histoire d’un mec…

On a rendu la petite Kia Picanto (spéciale descente) et on a pris l’avion de 12h00 direction Pointe à Pitre (Guadeloupe pour les réfractaires à la géographie). Petit vol de 45 minutes, donc petit avion et juste petit retard de 20 mn. Là on a récupéré une 208 dont les 75 cv sont appréciables dans les nombreuses et raides montées (on apprend de ses erreurs) et nous avons mis cap sud-est sur Saint-François dans la partie de l’île dénommée Grande-terre.

Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre une photo de l’avion. (J’aime bien les avions à hélices ça fait baroudeur je trouve…)

Continuer la lecture de « C’est l’histoire d’un mec… »